Bon anniversaire au PG

Le Parti de Gauche a aujourd’hui 8 ans. C’est jeune pour un parti mais cela nous semble loin tant ces huit années furent pleines, engagées et mouvementées. Huit années à essayer de construire une alternative, huit années à se considérer comme un outil d’une recomposition de la gauche et à favoriser une révolution citoyenne, huit années dans toutes les luttes, huit années de parti creuset à élaborer ensemble des propositions : écosocialisme, sommet du plan, huit années à expérimenter sans cesse de nouvelles pratiques militantes au service de la bataille culturelle…

Le Parti de Gauche n’est pas une fin en soi, n’est pas une boutique, mais l’association libre et consentie de plusieurs milliers de militant-e-s honnêtes et sincères qui travaillent à dépasser leur parti sans se soucier de leurs intérêts propres.

Nous soufflons nos huit bougies en étant pleinement engagés dans la campagne de Jean-Luc Mélenchon et de France Insoumise. Nous en sommes heureux et motivés pour gagner. Bon anniversaire au PG et à toutes et tous ses militant-e-s.

Mardi 29 Novembre 2016

Danielle Simonnet et Eric Coquerel Co-coordinateurs politiques du Parti de Gauche

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s