Carnet de Campagne: Un mois d’enfer

Un mois. Il reste un mois avant le premier tour de l’élection présidentielle.

Que ne s’est-il pas passé en un mois dans l’histoire de notre pays, lors de la Grande Révolution, de la Commune, de la mise en place de la République, du Front Populaire…

Tout est possible. Le peuple, s’il s’en donne les moyens, peut reprendre son destin en main, renverser la table et chasser ceux qui le méprisent. Un mois pour donner tort à  ceux qui voudraient que notre patrie n’ait le choix qu’entre les  candidats de l’argent et la peste brune. Le 18 Mars fut une démonstration de force, un grand, un très grand moment qui restera surement dans le souvenir de tous militants. La dynamique est là, le peuple commence à prendre conscience qu’il peut lui même prendre son destin en main. Bien sur, la marche est haute, et j’ai moi-même évoqué ici même mes doutes, j’en ai encore chaque jour qui passe. Mais je crois que l’incroyable peut se réaliser. Que l’intelligence peut triompher de la bêtise le 23 avril prochain… Notre programme est clair, chiffré, réaliste et propose une sortie par le haut aux différentes crises que vie notre pays.

Le peuple doit s’unir sur ce programme, en votant massivement pour Jean-Luc Mélenchon au premier et au second tour de l’élection présidentielle. Et nous, militants devons redoubler d’effort pour créer un espoir, pour convaincre encore et toujours.

Le vent se lève.

Citoyen, tu as le choix. Continuer avec le vieux monde ou en imaginer un nouveau…

C.G

26 Mars 2017

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s